Modalités d'inscriptions aux activités

ADHÉRER AU CLUB

LE VERRE ET SES COULEURS - CONDITIONS ADHÉSIONS - saison 2020/2021

• 1ère ANNÉE – Initiation : 110 euros pour l’année en cours + 70 euros environ (achat de matériel personnel)

Tiffany – mardi matin

Vitrail au plomb – mercredi matin

Pour ces 2 activités , en initiation, le verre est fourni pour 3 œuvres à réaliser, la 1ère en verre blanc, la 2ème en verre couleur ainsi que la 3ème œuvre réalisée pour la tombola. De même, la fourniture de plomb, ruban cuivre et étain, pour réaliser ces œuvres, est assurée par l’association.

Prêt, par l’association, du gros matériel, pour effectuer les travaux sur place.

Fusing – mercredi matin

Fourniture du verre pour la 1ère œuvre réalisée ainsi que pour le lot de la tombola.

• 2ème ANNÉE ET SUIVANTES – toutes techniques : 90 euros pour l’année en cours

Les adhérents achètent les verres et autres fournitures nécessaires à la réalisation des œuvres qu’ils souhaitent entreprendre, auprès de l’association. Prêt, par l’association, du gros matériel (meuleuses, scie, etc.) pour effectuer les travaux sur place. Assistance des moniteurs bénévoles présents. Il est demandé à chaque adhérent (1ère, 2ème année et suivantes) de réaliser une œuvre pour la tombola de fin d’année. Pour la tombola, le verre peut être fourni par l’association.

• BUREAU + ANIMATEURS : 30 euros pour l’année en cours

Les cotisations sont revues annuellement et votées en Assemblée Générale.

Accès espace adhérents - Cliquer sur la photo

Vous y trouverez  :

Nos statuts - Règlement Intérieur - comptes rendus de réunion et tous les documents concernant la vie interne du club